EEUDF du LUXEMBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUDF du LUXEMBOURG

le forum du groupe local de Paris Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS

Aller en bas 
+5
marine impala
salomé
Bélouga
laeti
Panda
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Panda
Admin
Panda


Nombre de messages : 72
Age : 116
Date d'inscription : 25/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:20

Rien que pour les Impalas sous peine d'effacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://luco.blogspace.fr
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:05

cc les impalas !
bon jinogore notre propre sujet en vous demandan si vous avez des proposition pour lanné des trucs ke vous oriez envi de faire o we de patrouille, ou mm si vous avez une idée dotre nom de patrouille ( bien que celui je ladore... mais bon ), si vous avez envi dacheter qque chose de spécial pour le camp ( ds ce cas la fo comencer à ramasser de largent...) voila pour linstant la patrouille possède une tente géniales toute neuve, une malle pourrie tte pétée pour le matos ..... sa je sai pas ya tellement déchanges...!!, e puis on a oci (déjà!) 18€ et quelque....
Voila jattend vos réponses !!
laeti
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:57

chères impalas,
je voudrais vous proposer de faire lapéro du we de la paroisse le vendredi 23 mars (vs avez le temps di réflachir....je sais)
Bon juske la vous devez pas etre très motivé mais en fait la bas tu bouffes tu vends des tickets de tombola et ...... tu bouffes encore et tu bois oci! (kir pour les alcolos/ jus d'orange pour les otres) et pui tu sers les gens et puis tu fais des sourires et enfin ( bon sa c pour limage) tu montres ke les éclais son là!!! c pas trop bien? nan mais moi je l'ai fait l'anné dernière et c bien....en tt cas mieux ke de faire la pèche à la ligne!!!
jattend vos réponses!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:05


Répondez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:49

ouais ça peut être sympa Very Happy

en plus c'est le jour juste après mon anniv Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:51

Bon les Impalas, connectez-vous Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:39

bon ça soule là Sleep
tout le monde est en vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salomé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:40

salut je suis d'accord avc tes proposition ,je suis sû¨r qu'on va passer une super année!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:56

Coucou les impalas jaimerais savoir pour celle qui ont labitude de venir sur le forum( en mm temps les otres peuvent pas voir ce message .... scratch mais bon ) celle qui aurait le malheur de ne pas pouvoir venir ce we.... pour ke je sache bien , celles qui viennent signalez le moi ossi!!
merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:33

moi je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:54

ce week end était trop bien !!! Smile

o fait pour composer la music de la chanson ça va être chaud si on connaît pas le thème de la chanson pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:49

nan mais je pense quon va abandonner cette spé c vraiment trop cho à faire .....
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:53

pour les rendez vous je voudrais savoir ce qui vous arange le plus comme date et comme jour.... perso je préfère le samedi et je pourais pas le 25/11 mais apres ya pas de pb!
jatten vos réponses ac impatiente ....
laeti king
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:21

moi je sais pas encore les dates où je peux pas mais normalement ça devrait aller ... bounce

sinon pour la music sérieux c faisable (g des idées Idea ) mais le truc c que si vs avez des propositions pour le THEME de la chanson ce serait + simple... scratch
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:58

moi jai vraiment OCUNE idée c le trou noir
dc si tu peu essaye de faire plusieurs truc on adaptera.... mais si ta un pb si ta pas le temps ou un etruc dans le genre t embete pas c pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:05

ok !!! Basketball
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:08

je pense que j'aurai un petit début de mélodie pour la prochaine fois qu'on se reverra Very Happy bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:09

les filles avec evgenia on a penser o 3/12 pour se voir on se ferai ptete un macdo ( ou pas ) pour ensuite soccuper du panno et du roman foto laprem.....
dites moi cke vous en pensez.... vous avez interet a etre la sinon ba on devra organiser une otre date mais le temps passe vite als fo se magner les fesses (pour ne pas etre malpolie)...!!! de tte amiere je vous appelle dans la semaine pour kan voi sa mais si vous pouvez repondre sur le forum sa serai génial! merci !
laeti king
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:51

moi je peux pas le matin No
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:59

en fait je peux que à partir de 15h 30 dsl No pale
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:00

bon les impalas réveillez vous Sleep ya que laetitia et moi (et 1 tt petit peu salomé) qui allons sur le forum ! No pale
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:54

als il etait pas génial notre petit aprem ???
en tt cas notre pano c le meilleur de tous!!!sans parler du roman foto...!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:02

ok les filles jai besoin d'une volontaire pour faire larticle du blog sur le folklore....
ki est volontaire?
si personne se propose jvais etre obligé de le faire et vu mon incroyable expression sa va pa etre trop genial....
jatten vos réponses!
king
Revenir en haut Aller en bas
Bélouga

Bélouga


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : Paris 14e
Date d'inscription : 28/10/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:52

bah moi laetitia ça me dérange pas mais toute façon je crois qu'on a pas le choix vu que ya pratiquement que nous 2 des impalas qui venons sur le forum.Mais en fait qu'est-ce qu'il faut faire très exactement Embarassed ? J'écris l'article et je l'envoie à panda ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:00

oui
mais apres lavoir écrit envoi le moi dans un message privé et ji ajoute qque truc si sa manke ...et ensuite je lui passe
ok ?
c très gentil de ta part
c juste sur le folklore kil fo le faire ta ka essayé de penser a ce kon a mis sur le pano
merci!!!king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS   EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVEMENT POUR LES IMPALAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIVEMENT POUR LES RESPS
» EXCLUSIVEMENT POUR LES WAPITIS
» EXCLUSIVEMENT POUR LES LYNX
» EXCLUSIVEMENT POUR LES OCELOTS
» EXCLUSIVEMENT POUR LES JAGUARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUDF du LUXEMBOURG :: ECLAIREURS-
Sauter vers: