EEUDF du LUXEMBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUDF du LUXEMBOURG

le forum du groupe local de Paris Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 préparatifs du camp...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

préparatifs du camp... Empty
MessageSujet: préparatifs du camp...   préparatifs du camp... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

message destiné à notre cher panda
qu'attends tu de nous avant le camp que l'on prépare d'avance et tout et tout...?!
ça serait gentil de répondre assez rapidement parce que si tu ne t'en rapelles plus je me taille le 10 juin et donc ça veut dire que d'ici là tout doit être prêt!! affraid [ça fait peur !]
enfin bon je compte sur toi
laeti king
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : La campagne!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

préparatifs du camp... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs du camp...   préparatifs du camp... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

Tu sais laetitia que tu n'es pas seul Surprised et que tu as des patrouillardes et une co-pilote pour t'aider Smile . Moi par exemple j'ai donne des recommandations et ils se debrouillent tres bien alors ne stress pas Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

préparatifs du camp... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs du camp...   préparatifs du camp... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

Comment il se la pète genre "moi je gère" !!!

Smile

De toutes façons votre camp il sera nul si je suis pas là :p
Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : La campagne!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

préparatifs du camp... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs du camp...   préparatifs du camp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:00

qu'est ce qui a petit ecureuil. Le camp sera tres bien avec ou sans toi. Et je ne me la pete pas Cool je suis juste tres fier de mes patrouillards et de mon co-pilote Razz , voila .
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Paris 15è
Date d'inscription : 27/09/2006

préparatifs du camp... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs du camp...   préparatifs du camp... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

si tu le dit ...
le truc c'est que je sais que evgenia a souvent des compets de gym donc c'est cho pour elle (en plus elle habite en banlieue) et je ne pense pas que salomé et marine sauront expliqué à camille et et raphaelle comment il faut faire!! et puis comme ça, ça sera prêt...![ dailleurs je te signale que tu n'a comme nouveau que nicolas qui est déjà d'un age avancé donc assez débrouillard!]//[ensuite je ne pense pas que je serais joignable au EU et puis j'ai aucune idée de si j'orais accès à un ordi comme toi !]
voili voilou dailleurs tu veux pas me donner des petits conseils sur les endroits où je pourrais acheter tout le matos nécessaire de la malle pour les installes?
merci pti marco
laeti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs du camp... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs du camp...   préparatifs du camp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs du camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp 2007
» Le chef de camp a été enlevé
» mini-camp + canaan !!!!
» quelles seron les resps au camp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUDF du LUXEMBOURG :: ECLAIREURS-
Sauter vers: