EEUDF du LUXEMBOURG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EEUDF du LUXEMBOURG

le forum du groupe local de Paris Luxembourg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mini-camp + canaan !!!!

Aller en bas 
+5
linsang
Anoa!
Tupaja
Tamia
indri
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indri

indri


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : dans l'appartement du pasteur !!! :P
Date d'inscription : 10/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

ok... alors au niveau du matos : il ya
-une annonce ds la feuille de culte
-j'ai appelé le SN c bon christine PETIT met une annonce ds newletter
- une annonce chez les eclais
- une sur le forum eeudf


- capu a les 2 tentes normalement (une de 2 et une de 5)

voilllllaaa !! je trouve ca plutot pas mal Very Happy ouech capuuuu !! et rapelle toi : L'UNION FAIT LA FORCE !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

C'est tout ?
Rien de plus concret ?
Et vous êtes fières de "ça" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Tupaja

Tupaja


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01

ce week end on fait un point pour canaan et il faut envoyer les inscriptions pour ceux qui ne l'ont pas fait
en gros :
- location de tandem pour indri et anoa
- carte et lieux pour dormir pour fossa et gecko
- intendance pour linsang
- budget pour tamia

sinon la croisée a bien lieu le 3 et 4 et le samedi on présentera notre projet de camp à la région

A demain donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anoa!

Anoa!


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 17/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:17

Pour les tandems, ily a peut etre une collegue de ma mere qui peut nous en preter un ou deux(il faut qu'elle verifie les etats des velos d'abord tongue )...
Sinon, bah on cherche toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bauluco.overblog.net
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

Demain = aujourd'hui ?
Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
linsang

linsang


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 75014 paris
Date d'inscription : 28/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

il se trouve que j'étais en train de faire la grille des menus (avec les pensées le plus affectieuses envers vous bien sur ) et tout d'un coup je me suis dit : damned! est ce qu'il faut un gouter? alors là me souvenant des dire de thylacine sur les méfaits de la pomme de terre je suis allez faire une étude diététique. Et figurez-vous que le gouter sert pour la croissance (je pense que à notre niveau ont a tous fini de grandir) et pour éviter le grignotage. comme on aura aucunes raison de grignoter je décide de supprimer le gouter. ne me remercier pas surtout , j' imagine maintenant que vous etes trés heureux de savoir que je vais décider de ce que vous allez manger pendant trois jours . merci merci . en plus qd on y pense le chocolat, c'est un peu comme du nutella et le nuttela c'est un peu comme ... à la fin fin on entre ds un cercle vicieux, une bouclle démoniaque . ahh oui aussi pendant qu'on y est je me suis dit que nous bau 2007 on est révoltés contre la malbouffe, la cocacolonisation, la fin ans le monde... bref tout ça pour vous dire qu'on va voyager léger; encore merci, bisou .
c'était un message de votre intendante .
Revenir en haut Aller en bas
Limmershin




Nombre de messages : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 25/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Le chocolat est excellent! J'entends là le VRAI chocolat.
Pas le chocolat au lait ou le chocolat blanc qui, EUX, font grossir, donne de l'acné, et booste le mauvais cholestérol. Le chocolat noir, lui, n'a que des avantages (et aucun des désavantages cités ci-dessus).

Donc…
Revenir en haut Aller en bas
indri

indri


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : dans l'appartement du pasteur !!! :P
Date d'inscription : 10/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:01

QUUUUUUEEEEEEUUU OI?? pas de gouter? MAIS T'ES MALADE !!!! jvais clamser si jprends pas de gouter moi pale pale aaaAAAAhhh
LE GOUTER C' EST SACRE !!!!pig
Revenir en haut Aller en bas
Anoa!

Anoa!


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 17/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:58

QQQQQUUUUUOOOOOOOIIIII???
Pas de gouter???????
Mais ça va pas on a besoin de gouter! "Le goûter est incontournable chez les jeunes" (citation d'un site! Razz)

"La santé vient en goûtant !
Et si l'important, c'était goûter ? Au lieu de grignoter tout au long de la journée, pourquoi ne pas prendre le temps d'une vraie pause, avec un petit repas équilibré en fin d'après-midi. Le goûter a fait la preuve de son intérêt santé. Comment être sûr de faire un petit encas sans fausse note ?"(Autre citation)

Au moins un fruit ou un truc du style... Tu te voies pédaler ds ta campagne sans manger entre le déjeuner et le diner??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bauluco.overblog.net
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : La campagne!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

Moi je souhaite bonne chance aux Bau car avec Linsang comme intendante vous allez devoir resserrez la ceinture (ca va etre horrible Twisted Evil vous allez rien mange Laughing ).
Linsang ne te fache pas comme j'ai dit a Indri c'est une petite blagounette du glandu..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

JE SUIS EN PLEINE CROISSANCE, IL ME FAUT MON GOÛTER !
(Et mes 6 petits-déj, mes 2 10h, mes 34 déjeuners, mes 23 goûters en plus du principal, mes 7 dîners et mes 9 soupers... je suis un hobbit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Tupaja

Tupaja


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

bon je vais m'immicer dans le débat "gouter or not gouter" pour le clore :
IL FAUT UN GOUTER!!!!!!! les conseils diététiques sont sans doute pour des parisiens sédentaires, car quand on fait du tandem toute la journée, c'est féculent à tout les repas et goûter avec céréal plus fruit.
désolé juliette de contrarier tes véléhités de diététicienne mais c'est un non négociable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

OUAIS !
Du goûter ! Du goûter !
Mouhahaha !
Les goûters au pouvoir !

Pour Cap'tain Tup hip hip hip ? cheers


P.S. : t'inquiète Louang, si tu veux pas de goûter, tu peux me passer ta part What a Face Je me ferai une joie de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
linsang

linsang


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 75014 paris
Date d'inscription : 28/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

ah ah ah fallait pas me joisir comme intentande!!!!!
bon puisque je vois que chez les scouts le gouter c'est sacré (comme dirait indri) donc je me suis redocumentée (c'est dinge le temps que j'y passe qand on y pense !!) et il se trouve que limmershing a raison (et oui ça arrive parfois) le chocolat noir c'est bon pour la santé (+ de 70%) donc pour le gouter ça sera 2 carrés de chocolat noir sur 1/2 tranche de pain complet, et un verre d'eau pour faire passer le tout (ais pas trop plein le verre).
voila voila bon maintenant allez pas couiner que je vous donne rien à manger !!!
ps : je m'amuse beaucoup en faisant les menus (quand je vous disait que j'y passait du temps...) je vous les donnerai dans peu de temps.
à plus tard et bon appétit en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

J'espère que c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 27/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

2 carrés de chocolat et 1/2 tranche de pain complet ...
Ils vont clamser ces BAU ^^

Rien ne vaut un bon fruit avec 3/4 BN Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

Haaaaaaaa !
Là on est d'accord !
Écoute un peu la voie de la raison Linsang !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Limmershin




Nombre de messages : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 25/09/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Elise, je crois en effet que c'est une blague: ça se voit à l'orthographe (or lack thereof) et à sa transcription de mon nom (pas de majuscule, mais un "g" pour compenser, pas mal…).
En outre, la précision (erronée par ailleurs) selon laquelle je n'aurais raison que "pour une fois" et non "comme à chaque fois" laisse percer assez grossièrement l'humour de la missive de Louang (c'est bien ça, Elise?).

L(immershin)

P-S: L'eau est TRÈS importante quand on fait du vélo, et deux fois plus quand on fait du tandem. Tupaja pourra confirmer, elle, c'est une vraie matheuse.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anoa!

Anoa!


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 17/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

Histoire de changer de registre, revenons à nos "amis" les tandems!
Donc la collegue de ma mère peut nous en filer qu'un finalement, ensuite elle ne fait pas que nous le preter, elle nous le donne(dc apres Canaan, on en fait ce qu'on veut!)... Laughing
J'en saurais plus en fin de semaine! study(je vs tiens au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bauluco.overblog.net
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

T'es qu'une quiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : La campagne!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Les bau je vous conseille de faire des provisions pour le gouter car vous allez mourir avec Linsang.... Laughing
Envie de chinois.........Linsang Laughing Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : quelque part entre le Luco et l'Oratoire, I guess :)
Date d'inscription : 09/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

Au pire on n'aura qu'à la manger, elle...
Ça doit pas être si mauvais que ça une fouine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=O-AIK1wk0sQ
Grizzly

Grizzly


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : La campagne!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Avec des petits oignons et du curry...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anoa!

Anoa!


Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Paris 15eme
Date d'inscription : 17/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:27

non! Avec de la moutarde!!! (forte, c'est meilleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bauluco.overblog.net
indri

indri


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : dans l'appartement du pasteur !!! :P
Date d'inscription : 10/10/2006

mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:29

on la fait griller doucement a la poele avc du moulin de 5 baies et du gros sel, on rajoute les oignons finement coupés et un tout petit peu de creme fraiche I love you Exclamation mmhh qquel plaissiiiiirrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-camp + canaan !!!! Empty
MessageSujet: Re: mini-camp + canaan !!!!   mini-camp + canaan !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-camp + canaan !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ca)Canaan
» préparatifs du camp...
» Camp 2007
» Le chef de camp a été enlevé
» quelles seron les resps au camp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EEUDF du LUXEMBOURG :: B.A.U-
Sauter vers: